Implémentation de logiciels dans les cabinets d’avocats : le processus de changement

"Le plus grand danger pour la plupart d’entre nous n’est pas que notre objectif soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu’il soit trop bas et que nous l’atteignions." Michel-Ange

Un plan d'approche pour faire de la mise en œuvre de votre logiciel un succès

Ce livre blanc vise à examiner pourquoi l’implémentation de logiciels dans les cabinets d’avocats est si souvent en deçà des attentes et ce qui peut être fait pour transformer les projets de mise en œuvre de logiciels en expériences positives.

En ces temps, le changement est omniprésent. Les outils numériques facilitent notre travail quotidien et nous déchargent de tâches fastidieuses. Mais ils changent également nos habitueds, alors que nous aimons jouir d'une certaine liberté personnelle. Dans tous les cas, la numérisation implique de s'adapter à de nouveaux modes de travail.

L’échec ou la réussite du processus d’implémentation d’un logiciel dépend en grande partie du récit développé par les associés concerné : si le changement est présenté et conçu comme un fardeau, le cabinet aura généralement du mal avec l’implémentation du logiciel mais si le changement est accueilli comme une opportunité d’améliorer des processus de travail inefficaces et de revoir les processus soi-disant bons afin de les rendre encore meilleurs, cela donnera probablement un nouveau souffle au cabinet.

Téléchargez ce livre blanc et mettez la main sur cette analyse complète des défis auxquels les cabinets d'avocats sont confrontés dans le processus de changement, et comment ils peuvent réussir.

Je désire télécharger le livre blanc :